Des analyses du marché de l'immobilier

RSS Actus immobilier

Informations sur la société

30-05-2013
0

0.0/5 pour 0 note
Noter cette société
0
Vous voulez être informer de l'évolution du marché de l'immobilier ou tout simplement de voir des analyses détaillées sur les informations diverses sur l'immobilier, vous pouvez suivre les posts sur infosimmo.blogspot.com

Des analyses regroupées par des professionnels du secteur, des constats sur l'ensemble du secteur.
Des opportunités dans le secteur y est présenté également comme le fait de vivre à l'étranger.
Bien évidemment pour pouvoir vivre dans un pays étranger, il faudra y avoir un domicile, et aujourd’hui il est devenu assez facile de s’acheter une maison et encore plus de louer un appartement. Sur infosimmo, on vous décripte toutes les infos bon à savoir pour réaliser ce changement de vie.

Vous pouvez également voir des analyses sur le credit immobilier dont le taux est très variable. Si vous voulez investir ou juste un projet immobilier à faire, il est important d'avoir des informations à jour sur le sujet. En effet, le taux moyen appliqué en mars 2013 s'établissait à 3,07 % contre 3,13 % un mois plutôt. Cela démontre que le taux est très fluctuatif mais sur infosimmo, vous aurez toujours des analyses en temps réels.
Forcémment le prix de l'immobilier parisien dépend également du taux des crédits qui conditionnent à son tour le nombre de personnes qui décident d'y investir.
De là est né la balance entre l'offre et la demande et qui influence le prix de l'immobilier. Baisse des prix engagée entre octobre 2012 et janvier 2013, les prix immobiliers ont commencé à baisser à Paris avec un repli de 1,1 %.

Vous trouverez également des informations ainsi que des conseils pour bien vivre dans votre maison. Comme l'amélioration de l'air dans votre habitation.
Vous saviez qu’en aérant votre maison chaque jour, vous préservez la qualité de votre air intérieur, celui dans lequel vous vivez ? Aérer c’est donc important et nécessaire à une bonne qualité de vie, cependant ce n’est pas suffisant afin d’obtenir un air neuf, il faut pour cela, ventiler sa maison.

Des analyses sur la marché sont faits fréquemment depuis la crise répétitive de l'immobilier.
Le marché de l’immobilier de bureaux subit la crise en Europe de l’Ouest. Globalement, les volumes de transactions ont baissé de 8% pour les neuf principales places européennes. Cependant, l’investissement immobilier, étonnamment, progresse. Cette contradiction nécessite des analyses plus poussées dans ce domaine.
Toutefois, vous verrez également des analyses sur les diagnostics immobiliers ainsi que des lois de défiscalisation comme la Loi Duflot.
Depuis le 1er janvier dernier, le nouveau dispositif Duflot est entré en vigueur remplaçant ainsi le dispositif Scellier. Présentation de ce nouveau dispositif d’incitation à l’investissement locatif dans l’immobilier neuf.  L’objectif du dispositif Duflot est simple : encourager les investisseurs à investir dans l’immobilier neuf et favoriser la location de ses biens à des ménages modestes.
La crise touche également les maisons neuves, après une année 2012 plutôt médiocre, les professionnels sur le secteur des maisons neuves tablent sur un nouveau repli de 25 % du marché sur l'ensemble de 2013. Le risque de voir le nombre de ventes passer sous la barre de 100 000 maisons est grand.

Plus d'informations : Actus immobilier

Thématique proche de Actus immobilier

Construire ensemble
Profitez de ce site pratique et efficace pour avoir le maximum d’informations et...
Blog des artisans : Artisans de France - Des métiers faits par des passionnés -
Artisanat de France est un blog des artisans pratique et malin qui vous présente...
Architecte de bâtiments : guide pour l'architecture de bâtiments et devis gratuit
Architecte de Bâtiments - www.architecte-batiments.fr - c'est le parfait auxiliaire des...
Agence Immobilière Corrèze
Toute l'actualité immobilière de Corrèze sur notre site...
Guide pompe à chaleur
Ce blog est le guide complet pour pouvoir comparer et choisir une pompe à chaleur. Vous voulez...