Le rachat de crédit immobilier pour financer un achat ou des travaux de rénovation

RSS Le rachat de crédit immobilier pour financer un achat ou des travaux de rénovation

Informations sur la société

27 rue Jean-Jacques Mention
80084
AMIENS CEDEX 02
France
03 22 66 56 56
12-11-2018
1

0.0/5 pour 0 note
Noter cette société
0

Le rachat de crédit immobilier pour financer un achat ou des travaux de rénovation.


 


Crédigo est une entreprise spécialisée dans le rachat et le regroupement de crédit immobilier depuis plus de 20 ans. Certifiée ISO 9001 pour sa qualité de service et son engagement auprès de ses clients, l’entreprise a su développer une relation de confiance avec ses clients et ses partenaires bancaires.


 


Le crédit immobilier est un crédit accordé par des établissements bancaires pour financer une opération immobilière ou pour financer des travaux de rénovation. Les prêts immobiliers ont connu une très forte hausse grâce aux taux bas proposés par les banques.


 


Tous les grands acteurs de l’immobilier et surtout les spécialistes de rachat de crédits encouragent chaque contractant à renégocier son prêt immobilier.


Etant donné la conjoncture actuelle, renégocier son prêt immobilier peut être une opportunité pour permettre à l’emprunteur de réduire ses mensualités.


 


Par ailleurs, lorsque l’emprunteur détient un bien immobilier, il est courant qu’il souscrive à un prêt travaux afin de réaliser des travaux de rénovation de son habitat.


Dans ce cas précis une renégociation de taux peut s’accompagner d’une trésorerie afin de concrétiser ses projets de rénovations.


 


De plus si le ménage a souscrit à plusieurs crédits à la consommation il est possible pour lui de regrouper ses crédits, renégocier son taux immobilier et bénéficier d’une trésorerie complémentaire.


 


Pour que votre rachat de crédit immobilier soit rentable il faut avoir au moins 1% d’écart entre le taux de votre crédit immo et celui racheté par un organisme de rachat de crédits, mais il faut également prendre en compte que plus le crédit est récent plus il est plus intéressant de le renégocier ou de le racheter, car la plus grande part des intérêts est regroupée dans les premières mensualités de remboursement. 


 


Pour effectuer un rachat de crédit immobilier, vous pouvez demander un devis ou faire une simulation en ligne. La simulation de votre rachat de crédits et l’étude de votre dossier sont totalement gratuites et sans engagement. N’hésitez à nous contacter directement si vous souhaitez recevoir des renseignements au 03 22 66 56 56.


 


 


Merci pour votre disponibilité, je reste à votre disposition si vous avez besoin d’infos complémentaires.

Plus d'informations : Le rachat de crédit immobilier pour financer un achat ou des travaux de rénovation

Thématique proche de Le rachat de crédit immobilier pour financer un achat ou des travaux de rénovation

défiscalisation immobilière Lyon
Les experts Medicis Patrimoine sont à votre disposition pour choisir avec vous la loi de...
Crédit immobilier
Le Crédit Populaire Européen (CPE Credit) propose différentes formules de...
Rachat crédit immobilier Marseille : ExelFinance
Vous venez d'acheter un bien immobilier sur Marseille, Paris ou Lyon mais vous ne savez pas...
Courtier en crédit immobilier - PresseTaux
Et si obtenir un crédit avec un faible taux était devenu un jeu d'enfant ? C'est en...
Regroupement de crédits
C’est la technique utilisée en finance pour regrouper plusieurs prêts en un...